Le mythique groupe Radiohead a lancé un concours sur internet pour la réalisation du clip de l’un de ses morceaux retravaillé.

Pour illustrer la nouvelle version de son morceau, Daydreaming, le préféré du chanteur sur leur neuvième album, les membres du groupe Radiohead ont demandé à leurs fans de produire une vidéo d’une minute et de la poster sur leurs comptes Facebook, Twitter ou Instagram, accompagnée du hashtag #RHVIGNETTE.

Les virtuoses originaires d’Oxford sont adeptes des réseaux sociaux. Il sont compris l’impact que peuvent avoir sur le public ces vecteurs de communication. Ils sont également sensibles aux démarches artistiques et créatives qui sortent de l’ordinaire.

Les candidatures ont été clôturées le 30 juillet et les résultats ne devraient plus tarder à être rendus publics par le groupe.

 

Crédit photo : roninzerO Flickr (Creative Common)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.