Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

A la suite de la dernière victoire des girondins de Bordeaux, sur la pelouse de Metz, les joueurs ont fait de l’humour sur l’état de la pelouse du stade MatMut atlantique de Bordeaux. Le président Triaud n’a pas apprécié.

Après leur défaite à domicile, les bordelais, comme de nombreux observateurs, avaient mis en cause la qualité déplorable de la pelouse du nouveau stade bordelais, pour expliquer la pauvreté de la prestation des deux équipes et la défaite des girondins de Bordeaux à domicile, eux qui essayent désormais, sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, de pratiquer du foot vivant et technique.

En déplacement à Metz, ils se sont largement imposés 3-0 et se sont régalés sur le terrain. De quoi faire sous entendre que les prestations étaient dues à la qualité de la pelouse. Les joueurs auraient même « chambré » leur président, Jean-Louis Triaud, sur ce sujet.

Mais il semblerait que ce dernier n’ait pas apprécié ces touches d’humour et qu’il trouve surtout que ses joueurs se cherchent des excuses. Il a ainsi déclaré :

« Ça chambre un peu dans le vestiaire. Après cette victoire et le mauvais résultat d’Angers, l’argument numéro 1 était la pelouse, a réagi le président de Bordeaux sur Girondins TV. Ils disent que là au moins, avec une pelouse pareille, on peut jouer au foot. Il me tarde que la pelouse du Matmut Atlantique soit très rapidement en bon état, ça enlèvera ce genre d’excuse qu’ils ne pourront plus utiliser. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here