Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, était très en colère après son entraineur, la légende Zinedine Zidane, après son remplacement dans un match de Ligue des Champions. Il a exprimé vivement son mécontentement…

Décidément, Karim Benzema fini toujours par être rattrapé par ses démons. Après la sordide affaire Zahia, après ses problèmes avec la justice dans ce qui est appelé l’affaire de la sextape, où il est accusé d’avoir participé à un chantage contre son ancien coéquipier, le joueur refait parler de lui.

A la suite de cette affaire de sextape, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, avait été contraint se se passer des services du joueur pour l’Euro organisé en France cet été. Dans la tourmente, un seule homme l’a toujours protégé et défendu, son coach à Madrid, le célèbre Zinedine Zidane, héros national depuis son doublé contre le Brésil en finale de la coupe du monde 1998.

Pourtant, hier soir, quand son entraineur a décidé de le sortir du terrain pour des motifs tactiques, face au Legia Varsovie, en match de poule de Ligue des Champions, le jeune homme n’a pas apprécié.

Sa réaction de colère et d’aigreur en sortant du terrain n’a pas échappé aux caméras et certainement pas à celui qui était visé par cette colère, Zizou, qui ne devrait pas laisser passer cet affront…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here