Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Invité sur le plateau de l’émission de Thierry Ardisson, le présentateur Christophe Hondelatte a annoncé la fin de son émission sur les crimes, Crime et châtiment.

Samedi soir, sur C8, Christophe Hondelatte était l’invité de Thierry Ardisson, dans son émission hebdomadaire, Salut Les Terriens. Il est revenu sur son actualité et a annoncé, au détour d’une question de l’animateur à la chemise noire, que son émission d ‘investigation Crime et Châtiment, diffusée sur France 3 , allait être arrêtée.

Alors que cette émission n’a été diffusée que deux fois, les audiences ont été jugées insuffisantes par les décideurs de la chaine publique (avec une moyenne de 1,5 millions de téléspectateurs, pour 6,7% de PDA).

« Dana Hastier, la patronne de France 3, m’a dit ‘je te verrais mieux dans le fait divers’. Mais je vais vous faire une confidence, la programme va s’arrêter Thierry. France 3 n’est pas content des audiences, ils ont fait d’autres choix. Il ne reste qu’un numéro de ‘Crimes et châtiment’, et je crois que sur France 3 c’est terminé. Mais j’ai toujours le secret espoir de l’amener ailleurs« , a-t-il expliqué à son interviewer du jour.

Le présentateur, qui s’est également essayé à la musique, avec un disque de jazz, a d’autres cordes à son arc. Il a même avoué être à la recherche d’une autre chaine qui pourrait diffuser son émission sur les faits divers.

A suivre…

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here