Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Lors de son meeting à Châteauroux, dimanche 2 avril 2017, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé le vide intellectuel d’Emmanuel Macron, en soulignant le contresens effectué par ce dernier lors d’une tentative de citation…

Alors que l’ancien conseiller de François Hollande, Emmanuel Macron, avait tenté de séduire la foule marseillaise, lors de son meeting dans la cité phocéennes, en citant le groupe IAM, adulé par les marseillais, il semblait qu’il n’ait jamais écouté la chanson en question.

Ainsi, l’ancien ministre de l’Economie avait cité le titre « Nés sous la même étoile », sans l’avoir écouté, visiblement, puisque le groupe explique justement le contraire des propos de Macron.

Une erreur ridicule, soulignée avec brio par le candidat de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon :

« Il y a un type, marrant comme gars : monsieur Macron. Moi je le trouve drôle. Il leur cite un poème qu’il n’a même pas lu ! C’est fou ! », s’est moqué Jean-Luc Mélenchon « Il leur dit : ‘Ah, c’est pas ici que je vais vous apprendre qu’on est tous nés sous la même étoile’, alors que le poème dit le contraire ! Il dit ‘On n’est pas nés sous la même étoile’ ! Il faut réfléchir. […] Espérons qu’ils n’aillent pas diriger le pays, parce que sinon, on est mal ! ».

Strike !!!


Mélenchon raille Macron, qui s’est trompé en citant IAM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here