Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Un chanteur de musique Métal a interrompu son concert après avoir constaté qu’un membre du public avait profité d’un slam pour toucher la poitrine d’une jeune femme sans son consentement.

Sam Carter est devenu le roi du net ce weekend. Le chanteur du groupe Architects, qui se produisait vendredi dernier aux Pays-Bas, à l’occasion du Lowlands Festival de Biddinghuizen, a réagit avec violence à des attouchements qui se sont produits sous ses yeux.

Il a alors interrompu son concert et a déclaré dans un langage fleuri :

 

« J’ai vu une fille faire un slam dans la fosse. Et je ne montrerai pas du doigt cette petite m****. Mais sache que je t’ai vu lui attraper le sein. Et pardon mais c’est répugnant p**** ! Et il n’y a pas de place pour ça ici. Et ce n’est pas ton corps p**** !

Ce n’est pas ton corps ! Tu n’agrippes pas quelqu’un, pas dans mon p*** de concert ! Alors si tu veux recommencer, va vers la sortie. Va te faire f**** et ne reviens pas. Continuons, gardons ce p**** d’endroit en sécurité ».

Cette prise de position courageuse sur un sujet malheureusement tabou a été applaudi très fortement par le public du concert.

Si le groupe n’est pas très connu, il risque de le devenir avec cette histoire qui a été largement relayée sur les réseaux sociaux

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here