Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

C’est une enquête qui fait froid dans le dos. La police allemande est en train d’enquêter sur un infirmier qui est soupçonné d’avoir tué de nombreux patients au travail.

Lundi 28 août 2017, les porte-parole de la police allemande ont dévoilé les résultats d’une enquête incroyable sur un infirmier assassin.

Niels Högel est un ancien infirmier allemand qui a été arrêté pour les meurtres de nombreux patients, assassinés par surdose médicamenteuse.

Une affaire aux proportions hallucinantes, comme l’a expliqué le chef de la commission d’enquête Arne Schmidt, qui parle de « 134 exhumations, et plusieurs centaines de témoignages, on peut prouver au moins 90 meurtres, et il y en a au moins autant qu’on ne peut pas prouver ».

Tout est absolument fou dans cette terrible histoire, même le mobile du meurtrier, qui a évoqué « l’ennui ».

En effet, selon les premiers éléments de l’enquête, cet homme dangereux aurait empoisonné ses patients afin de des conduire au plus proche de la mort et de pouvoir ainsi les sauver.

« Ce que nous avons pu apprendre est effrayant, cela dépasse tout ce que l’on aurait pu imaginer », s’est indigné chef de la police d’Oldenbourg, Johann Kühme.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here