Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le comédien culte Kevin Spacey a réalisé son coming out, à la suite des accusations d’un comédien de harcèlement sexuel. Il en a profité pour présenter ses excuses.

Nul besoin de présenter l’acteur Kevin Spacey, l’une de légendes vivantes du cinéma. L’Américain, oscarisé deux fois, est devenu une star avec sa prestation magistrale dans le chef d’oeuvre Usual Suspect. Il est actuellement toujours au sommet, avec son interprétation du rôle phare de la série à succès produite par Netflix, House of Cards. Entre-temps, il a joué dans de nombreux films mythiques (Amercian Beauty, La Vie de David Gale…).

Aujourd’hui, il est au cœur de l’actualité, alors qu’un autre comédien, Anthony Rapp, l’accuse de l’avoir agressé sexuellement alors qu’il n’avait 14 ans et Kevin Spacey 26.

L’acteur n’a pas nié ces accusations, auxquelles il a répondu sur les réseaux sociaux. Une réponse qui a pris la double forme d’un coming out et d’une présentation d’excuse à la victime. Il a ainsi déclaré sur Twitter :

« Si je me suis comporté comme il le décrit, je lui dois mes excuses les plus sincères pour ce qui aurait été une attitude en état d’ébriété des plus inappropriées« .

« Comme tous ceux qui me sont le plus proches le savent, j’ai eu dans ma vie des liaisons à la fois avec des hommes et des femmes. J’ai aimé et eu des rencontres sentimentales avec des hommes tout au long de ma vie et j’ai décidé aujourd’hui de vivre en tant que gay« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here