Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Pour ce deuxième match depuis la victoire de la coupe du Monde, l’équipe de France a émerveillé ses supporters. Après un match nul avec l’Allemagne, les joueurs de Didier Deschamps ont remporté une belle victoire contre les Pays-Bas, qui se sont inclinés 2 buts à 1. 

Une victoire pour nos champions

Dans le cadre de la première édition de l’UEFA Nations League, la France a remporté une première victoire face aux Pays-Bas. C’est contre cette même équipe que Kylian Mbappé a marqué son tout premier but en équipe de France en 2017. Cette année, c’est ce même joueur qui a ouvert le score, suivi par Olivier Giroud en seconde période. Malgré un but des Pays-Bas, les nouveaux champions du monde ont remporté cette rencontre, après un nul contre l’Allemagne. Une victoire d’autant plus belle et significative qu’elle s’est déroulée au Stade de France.

Revivre la victoire de la coupe du monde avec les supporters

Depuis le 15 juillet dernier, l’équipe de France est la meilleure au monde pour la deuxième fois de son histoire. De quoi démultiplier le soutient des supporters venus par milliers sur les Champs Elysées. Mais la déception a été grande, puisque le car des champions ne s’est pas attardé sur la plus belle avenue du monde, notamment pour des raisons de sécurité. Décriée depuis cette célébration en demi teinte, les Bleus semblent vouloir se faire pardonner. Et c’est ce qu’ils ont fait au stade de France. Un part un, les joueurs se sont présentés aux côtés du très précieux trophée. Un moment important pour eux, qui leur ont permis de vivre un véritable moment intense avec tous les supporters.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here