La femme du candidat à l’élection présidentielle américaine Donald Trump, Melania Trump, est au cœur d’une polémique après avoir prononcé un discours qui ressemble beaucoup à un ancien discours de la première dame des États-Unis, Michelle Obama.

Melania Trump a énoncé un discours, lundi 18 juillet, à Cleveland, dans l’état de l’Ohio, pour soutenir la candidature de son mari, à l’occasion de la convention républicain, qui doit décider du candidat officiel du parti pour les prochaines présidentielles, qui se tiendront dans quelques mois.

Malheureusement pour elle, les observateurs ont remarqué que ses propos ressemblent étrangement à ceux prononcés par Michelle Obama, lors de la convention démocrate de 2008, qui avait permis à son époux de briguer, puis d’atteindre, la fonction suprême.

Dans un communiqué, les équipes de communication de l’ancienne mannequin ont expliqué qu’il s’agissait d’une inspiration…

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.