Dans deux différentes vidéos publiées sur sa chaîne Youtube, l’humoriste controversé Dieudonné appelle à une alliance entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, afin de vaincre Emmanuel Macron lors du second tour des élections présidentielles.

Voilà une idée qui ne devrait pas enthousiasmer les deux personnalités concernées : une alliance politique entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon en vue de remporter les élections présidentielles.

Si Dieudonné a souvent été critiqué pour ses liens avec le Front National, notamment par le biais de son ami Alain Soral, il s’était plutôt prononcé en faveur de Jean-Luc Mélenchon lors du premier tour des présidentielles.

Visiblement très remonté contre Emmanuel Macron, le comédien part du constat mathématique que les électeurs du premier tour de Marine Le Pen et de la France insoumise font plus que ceux de Macron. Un drôle de calcul à voir en vidéo…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.