Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios viennent de dévoiler le trailer de lancement de Mortal Kombat 11, un jeu qui promet de la baston et du sang, beaucoup de sang même. Il est comme un condensé de tout ce que la série a offert jusqu’ici.

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont enfin révélé le trailer de lancement de Mortal Kombat 11 avec le morceau culte « Techno Syndrome » du film de 1995, dans un remix du DJ Dimitri Vegas et de 2WEI. Dans la bande annonce, Kronika, la Gardienne du temps, annonce qu’elle souhaite réécrire l’histoire en remontant le temps. Les kombattants appartiennent alors à différentes époques et divers royaumes. Ce clash générationnel se caractérise par une extrême violence, mais aussi des techniques de combats toujours plus impressionnantes.

Un casting de haut vol et des modes bien pensés

Les joueurs auront le choix entre 25 personnages aux styles différents que sont Scorpion, Raiden, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Sub-Zero, Jade, Johnny Cage, Jax Briggs, Cassie Cage, Erron Black, Jacqui Briggs, Kotal Kahn, Shao Kahn, Noob Saibot, Liu Kang, Kung Lao, Cetrion, Kollector et Kitana.

Les gamers profiteront du mode « Histoire », une innovation gargantuesque de NetherRealm. Ainsi se retrouveront-ils dans un espace-temps qui mélange passé et présent, versions modernes et old school des combattants. De quoi ressusciter des souvenirs ineffables.

Mortal Kombat 11 garde ses techniques classiques de combats avec la maîtrise des espaces, le positionnement intelligent pour surprendre l’adversaire, le contenir et trouver le timing pour placer un maximum de combos qui font mal à la jauge de vie. Et à la fin on criera « Finsih, finish, finish ! », grâce aux célèbres Fatalités qui valent de l’or et font toute la saveur du jeu.

Hormis « Histoire », Mortal Kombat 11 dispose d’autres modes de jeu qui viennent enrichir l’expérience, dont « Les Tours du Temps », sans oublier une customisation poussée à l’extrême héritée d’Injustice 2.

La presse spécialisée sous le charme

Mortal Kombat 11 est disponible depuis deux jours sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch. Il a déjà reçu une pluie d’éloges de la part des critiques, qui lui donnent d’excellentes appréciations. Ci-dessus quelques notes de la presse spécialisée :

JEUXACTU : 18/20

Jeuxvidéo.com : 18/20

Gameblog.fr : 8/10

Gamekult : 7/10

VideoGamer : 9/10

Millenium : 90%

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.