Les deux chanteurs du groupe Frero Delavega sont revenus, dans une interview pour Star24, sur leur passage dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste (TPMP), dont ils gardent un souvenir de frustration.

Invités le 3 février sur le plateau de TPMP, les deux musiciens sont visiblement ressortis « frustrés » de cette expérience, car ils estiment ne pas avoir eu l’occasion de défendre leur disque ou de parler de musique.

C’est en tous cas ce qu’ils ont déclaré dans une interview accordée à Star24. En particulier Florian Garcia, qui revient sur cette expérience : « Ce n’est pas qu’un peu frustrant, c’est complètement ce qui ne nous intéresse pas. […] Si on nous propose uniquement de chanter et de parler de l’album, c’est super. Si on nous demande de danser et de manger des vers… »

Un début de polémique qui a déjà enflammé les réseaux sociaux, où les fans des chanteurs se disputent avec ceux de l’animateur de D8.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.