L’entraineur de Monaco s’est montré satisfait après la victoire de son équipe contre Villarreal, en tour préliminaire de Ligue des Champions.

Après leur victoire 2/1 en Espagne, les monégasques ont un pied et demi en Ligue des Champions, alors forcément, leur entraineur était plutôt content de l’issue du match et de la prestation fournie par ses joueurs :

En foot, rien n’est jamais facile. Ce soir (mercredi), Monaco a bien joué et a eu la chance de marquer tout de suite. Le résultat est juste et mérité. Il y a un match retour qui sera une nouvelle rencontre difficile à jouer pour se qualifier. Nous travaillons pour que l’équipe évolue et progresse tout le temps. Chaque match est une nouvelle opportunité de grandir.”

Il a profité de cette déclaration sur le site du club pour dresser l’éloge de Bernardo Silva, encore décisif :

Bernardo Silva est un joueur important. On s’était passé de lui contre Fenerbahçe car il avait besoin de repos pour être à 100% physiquement. Son retour en forme est une bonne nouvelle pour l’AS Monaco“.

1 COMMENT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.