Que faire quand votre entreprise, ses services et/ou produits ne sont pas visibles sur Google ? Quand votre e-réputation est attaquée par des avis négatifs ou la concurrence ? La start-up bordelaise Nativiz propose des solutions pour reprendre la main sur Google et offrir une image en ligne positive et enrichie sur les moteurs de recherche.
La méthodologie de Nativiz repose sur les principes de la communication native. Rédiger des contenus riches et informatifs, les faire publier sur des sites-partenaires pertinents, et les valoriser en termes de référencement pour les faire remonter dans les premiers résultats de Google.
Une stratégie payante qui permet en quelques semaines de crédibiliser une entreprise, de faire connaître ses atouts et, si nécessaire, de reléguer les contenus négatifs dans les abysses des recherches. Le tout pour un budget maîtrisé et adapté aux finances des petites et moyennes entreprises.
Cette méthode publicitaire, importée des Etats-Unis, vise à générer des articles d’information de qualité sur des sociétés peu exposées médiatiquement, et dont la réputation en ligne est souvent pauvre, voire inexistante. Elle allie les efforts de SEO (référencement) à une stratégie média.
Première société française spécialisée en communication native, Nativiz propose à ses clients un bilan d’image gratuit et sans engagement pour déterminer l’état de leur e-réputation. Un diagnostic précis de leur image en ligne.