Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

L’équipe de Monaco qui brille actuellement en France comme en Ligue des Champions est désormais le principal fournisseur de joueurs de l’équipe de France.

Cette année, l’ASMonaco, entraînée par Leonardo Jardim, brille de mille feux. Meilleur attaque d’Europe, cette équipe composée de jeunes pétris de talent, propose le football le plus offensif et attractif proposé en Ligue 1 depuis plusieurs décennies.

Une équipe qui ne ferme jamais le jeu, qui attaque en permanence et qui redonne du plaisir à regarder la Ligue 1.

Mais son succès n’est pas seulement esthétique, puisque les résultats du club sont également au rendez-vous cette année.

En effet, Monaco est en tête du championnat depuis de nombreuses semaines, avec trois points d’avances sur le richissime PSG. Le club du rocher s’est même qualifié pour les quarts de final de la Ligue des Champions, après deux matchs incroyables contre Manchester City, qui ont séduit l’ensemble des amateurs de football européens.

En conséquence, Didier Deschamps a appelé 5 monégasques dans le groupe France pour les deux prochains matchs. Souhaitons à l’équipe nationale de briller autant que l’ASM avec ses nouvelles étoiles…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here