Selon le New York Times, le fils du président Donald Trump, Donald Trump Jr, aurait rencontré une avocate russe pour obtenir des informations négatives sur Hilary Clinton.

C’est une information qui secoue les Etats-Unis. Le fils du nouveau président américain, Donald Trump Jr, a rencontré, lors de la dernière campagne pour l’élection présidentielle américaine, qui a vu son père être élu président des Etats-Unis, une avocate russe, Natalia Veselnitskaya.

Cette dernière aurait proposé au clan Trump de lui fournir des informations visant à déstabiliser la campagne de la rivale de Donald Trump, Hilary Clinton.

Après avoir un temps nié ces faits, les fils de Donald Trump s’est ravisé en douceur en déclarant :

« Après quelques banalités, cette femme a affirmé qu’elle avait des informations concernant des individus en lien avec la Russie qui finançaient le comité du Parti démocrate et qui soutenaient Mme Clinton ».

Il assure ainsi avoir rencontré l’avocate pour une autre raison et que c’est elle qui a tenu à lui livrer des informations.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.