Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

L’actrice pornographique qui aurait eu une relation avec Donald Trump a raconté cette aventure sexuelle dans les moindres détails.

Depuis le début de la semaine, un seul nom est sur toutes les lèvres, que ce soit aux Etats-Unis, comme dans le reste du monde : Stormy Daniels.

Depuis qu’il a été élu président des Etats-Unis à la surprise générale, Donald Trump fait régulièrement la Une des journaux et à Washington, les scandales succèdent aux polémiques de manière quotidienne.

Dernière en date, une prétendue aventure sexuelle avec une actrice de films X, Stormy Daniels, qui avait raconté ses émois au magazine américain InTouch, avant que Trump ne soit président

«Le sexe était complètement générique. Rien de fou, une seule position. C’était ce à quoi on pourrait s’attendre avec un homme de son âge. », commence donc la professionnelle du sexe, sans grande délicatesse.

De quoi faire rire les nombreux détracteurs de Donald Trrump, mais peut être pas sa fille, qu’il n’pas hésité à comparer à l’actrice de films phonographiques.

«Le sexe était complètement générique. Rien de fou, une seule position. C’était ce à quoi on pourrait s’attendre avec un homme de son âge », précise-t-elle.

Chic !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here