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Toutes les entreprises ont un point commun : elles se doivent de bénéficier d’une excellente stratégie de développement commercial. Pour son image, mais également pour s’assurer un bon retour sur investissement. Quelles solutions propose CI Services, expert en stratégie de développement commercial ?

De tous temps, une entreprise, start-up ou autre jeune société doit s’accorder sur la meilleure stratégie à mettre en place. Avant même de créer une communication marquante, il lui est inévitable de générer d’importants bénéfices. La viabilité et le succès d’un business, quelle que soit son ancienneté, est la rentabilité économique. TPE et PME ne doivent donc pas avoir peur d’investir pour se constituer un carnet d’adresses important et de bonne qualité : mieux vaut un carnet moins rempli mais avec les bons contacts, qu’un carnet bondé sans contacts cohérents avec son cœur de métier. La stratégie de développement commercial est le premier réflexe que doit avoir une entreprise.

CI Services sait combien il est difficile de se faire une place pour les nouveaux venus un marché déjà bien saturé. Afin de les aider dans leur lancement, la société, experte dans le développement commercial en mode B-to-B dans le logiciel l’électronique digitale et les solutions de sécurité, leur apporte les meilleures solutions. Grâce à ses huit ans d’expertise, CI Services est apte à travailler ces différents domaines.

Pour les y aider, le marketing s’impose à eux. Modifié (le marketing) avec l’arrivée du digital depuis quelques années, les techniques ont également évolué. L’inbound et l’outbound marketing sont deux solutions adaptées, qui, malgré leurs différences, ont les mêmes finalités : faire parler de la marque et de son produit, soit en attirant le client seul soit en allant vers lui.

Avec CI Services, les entreprises n’ont plus de prétextes pour bâcler leur stratégie de développement commercial.

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