Comme il est de coutume chaque mois, Netflix retirera en juillet plusieurs films et proposera des nouveautés. Ainsi, Magic Mike, The Danish Girl et From Paris With Love ne seront plus disponibles à partir du 12, 30 et 31 juillet. A l’inverse, A la recherche du bonheur (1er juillet) Stranger Things (4 juillet) et La Casa de Papel (19 juillet) débarqueront sur le service de streaming.

Les nouveautés proposées par Netflix en juillet 2019.

En juillet, le catalogue de Netflix s’enrichira davantage de séries, de films et de documentaires.

Stranger Things sera proposé le 4 juillet 2019. L’on retrouvera avec plaisir les deux couples formés lors de la deuxième saison, Eleven (Millie Bobbie Brown) et Mike (Finn Wolfhard). Il y a aussi Lucas (Caleb McLaughlin) et Max (Sadie Sink).

La Casa de Papel revient le 19 juillet. El Professeur, qui avait pris la fuite avec un milliard d’euros provenant de la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre, tentera de sauver Rio, traquée en Thaïlande. Il va réunir toute son équipe pour réaliser la plus grande casse du siècle.

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal sera disponible le 1er juillet. En pleine guerre froide, le professeur Indiana Jones se met à la recherche d’une relique qui permettrait de contrôler l’univers. Mais des Russes, guidés par Irina Spalko, sont également sur le coup.

A la recherche du bonheur sera proposé à partir du 1er juillet. Will Smith, un ex-représentant de commerce devenu chômeur sans domicile fixe, se bat pour élever seul son petit garçon de 9 ans.

Ted 2 débarque à partir du 1er juillet. Les deux meilleurs amis du monde vont cette fois-ci s’aventurer en territoire inconnu. Le  moment est venu de légaliser l’existence de Ted.

Mort ou Vif est disponible à partir du 1er juillet. Le tyrannique maître de Redemption, Herod, a toujours gagné au concours du tir. Mais lors de la prochaine compétition, il sera confronté à Ellen, une ravissante jeune étrangère qui veut le battre pour une raison particulière…

Peur de rien est disponible à partir du 1er juillet. Lina, une Libanaise de 17 ans, venue étudier en France, doit constamment se battre pour trouver un toit. Elle est souvent obligée de s’accrocher à des hommes.

Les films et séries qui quittent Netflix en juillet

Si certains films débarquent sur la plateforme de streaming, d’autres la quittent tout au long du mois de juillet. Il s’agit de Magic Mike (12 juillet), The Danish Girl (30 juillet), From Paris With Love (31 juillet), Ordinary People (31 juillet), Le nouveau protocole (31 juillet), Arrête-moi si tu peux (31 juillet) et Arthur et les Minimoys, la saga (31 juillet).

Quatre séries seront aussi proposées. Ce sont Project Runway, Saisons 9 & 10, (5 juillet), Great Design Challenge, Saisons 2 & 3, (31 juillet), Don’t trust the B— in Apartment 23, Saisons 1 & 2, (31 juillet) et Derren Brown : Apocalypse and Fear, Saison 1, (31 juillet).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.