Emilie Rodié de Montmarin a été choisie pour diriger le marketing et l’image de la marque de prêt-à-porter Ba&sh. Cette experte a travaillé pour des groupes majeurs de la distribution comme L’Occitane ou des labels nés sur le digital tels que Rouje ou Sézane.

Afin de diriger le marketing et l’image de la marque parisienne Ba&sh, Pierre-Arnaud Grenade, son directeur général, a choisi Emilie Rodié de Montmarin. La nouvelle dirigeante a fait ses gammes dans des acteurs établis de la distribution et des labels créés sur internet.

Après avoir commencé sa carrière en tant que chef de produit, Emilie Rodié de Montmarin a travaillé dix ans chez L’Occitane et était chargée de la direction de la communication et des partenariats à son départ fin 2016.

Elle a ensuite évolué dans le groupe qui mêle média et e-commerce My Little Paris en qualité de directrice de My Little Box, avant de rejoindre Sézane début 2018. Durant trois ans, Emilie Rodié de Montmarin mène la direction du marketing de cette étoile filante du prêt-à-porter féminin français. En janvier 2021, elle devient directrice de la marque et du marketing d’une autre réussite hexagonale née sur le digital. Il s’agit du label de Jeanne Damas nommé Rouje.

Emilie Rodié de Montmarin se lance désormais dans un nouveau défi : porter le développement de Ba&sh. L’experte a pour mission de permettre à la marque de prêt-à-porter et d’accessoires féminins de poursuivre sa croissance, notamment à l’échelle mondiale. Elle doit également élargir l’univers du groupe à d’autres catégories de produits, et renforcer son lifestyle. Le tout en adéquation avec ses engagements environnementaux et sociaux.

Fondée il y a 11 ans par Barbara Boccara et Sharon Krief, Ba&sh a connu une croissance de 22% en 2022, pour un chiffre d’affaires de 310 millions d’euros. Détenue par HLD, le groupe d’investissement de Jean-Bernard Lafonta, l’entreprise est présente dans 310 points de vente situés aux quatre coins du globe, et emploie 1 500 salariés.

« Notre investissement vise à soutenir sa stratégie de développement à l’international à travers ses différents canaux de distribution, tout en contribuant à renforcer son attractivité et sa notoriété, en renforçant ses engagements responsables en phase avec les grands enjeux de notre époque », précise le fonds de Jean-Bernard Lafonta.

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