Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Étrange évasion pour un étrange enlèvement… Jacqueline Veyrac, la grand-mère niçoise enlevée en pleine après-midi, lundi dernier a été retrouvée aujourd’hui, en bonne santé.

La stupeur et le mystère avaient entouré cet enlèvement. Alors qu’elle sortait de sa voiture, la vieille dame a vu plusieurs hommes en cagoule se jeter sur elle et l’emporter dans une camionnette. Cette dame n’est autre que Jacqueline Veyrac, femme d’affaires niçoise, qui possède notamment, avec son fils, un hôtel sur la promenade des anglais.

Au delà du scenario digne d’un film d’espionnage, au delà de l’âge de la victime qui avait valu une vague d’indignation, la circonstance la plus curieuse de cet événement était le fait que Madame Veyrac avait déjà échappé de peu à un enlèvement, il y a plusieurs années.

Aujourd’hui, mercredi 26 octobre, la police de Nice, ainsi que le maire de la ville, ont annoncé que la femme d’affaires a été retrouvée sur les hauteurs de Nice, sans blessure.

Si les circonstances de cette affaire sont encore troubles, on en sait un peu plus sur l’évasion en elle même. Selon Le Figaro, elle se serait déliée et échappé du coffre d’une voiture, avant de trouver refuge chez des voisins, qui ont aussitôt appelé la police.

Sur Twitter, Christian Estrosi a publié un message sur lequel on peut lire :

Madame Jacquelyne Veyrac, enlevée ce lundi à #Nice06, vient d’être retrouvée saine et sauve par la Police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here