Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Grace aux nombreux conseils proposés dans la luxueuse revue Maison actuelle, diffusion du groupe HD Media, nous disposons à présent de tous les éléments pour inviter le bien-être dans nos foyers. Une bonne nouvelle par ces temps de retour de la grisaille !

La rentrée est déjà passée depuis longtemps et le soleil nous quitte peu à peu. Les températures descendent en flèche. Les journées raccourcissent à vue d’œil et les arbres ont perdu leurs parures vertes. Bref, l’automne est bien installé et la petite déprime commence à se faire sentir chez de nombreuses personnes.

Pour éviter ce petit « coup de barre » de la rentrée, l’idée est de mettre en place des outils permettant de maximiser son bien-être, sa détente.

Bien sûr, les classiques comme le sport, le yoga, la relaxation et l’alimentation sont primordiales et doivent faire l’objet d’efforts répétés. Mais si l’aménagement intérieur vient moins rapidement à l’esprit quand on parle de bien-être, il est pourtant l’un des facteurs clés du bien-être. Quoi de plus relaxant et apaisant que de se sentir bien confortable en rentrant dans son foyer ?!

C’est pour cette raison que la diffusion de Maison actuelle, cet été, aura fait tant de bien à ses lecteurs, qui y ont trouvé plusieurs astuces. Un sol chauffant, l’aménagement de l’extérieur, ou encore la literie, sont autant de moyens d’optimiser le confort des intérieurs que nous présent les auteurs de Maison actuelle dans ce 54e numéro.

La revue de professionnels et amateurs de décoration intérieure, Maison actuelle, est produite par les équipes de la rédaction du groupe HD Média (tirages Maison et jardin actuels, Cheminée actuelle et Déco Mag).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here