Le maire de Béziers, Robert Ménard et le présentateur de Canal +, Thierry Ardisson, se sont violemment opposés, sur le plateau de l’animateur, dans un premier temps, puis sur les réseaux sociaux.

Tout à commencé lors du tournage de l’émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens, pendant lequel l’humoriste Tom Villa a dressé un portrait de Robert Ménard, dans lequel il insultait les habitants de Béziers et comparait leur maire à Adolphe Hitler.

De quoi susciter la colère de l’ancien dirigeants de journalistes sans frontières, qui s’est levé et a quitté le plateau, en demandant à Thierry Ardisson d’aller “se faire foutre”.

Sur les réseaux sociaux, les deux personnages médiatiques ont continué à se disputer. Le présentateur a d’abord tweeter la vidéo du départ de Ménard et a expliqué qu’il n’appréciait pas ce comportement.

Ce à quoi Robert Ménard a répondu en publiant l’enregistrement d’un message laissé par Ardisson sur son répondeur dans lequel il le traite de “grosse tête de con.”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.