Netflix se prépare bientôt pour lancer un documentaire sur le célèbre chanteur canadien Shawn Mendes. Le documentaire contiendra les coulisses du tournage de son dernier opus “Wonder” et d’autres évènements.

Shawn Mendes a récemment déclaré que Netflix diffusera très prochainement un documentaire parlant de sa carrière artistique et notamment de son nouvel album prévu pour 2020. “Je travaille sur ce documentaire depuis longtemps et je suis très heureux de pouvoir enfin le partager avec vous”, a déclaré Shawn Mendes dans une publication sur son compte Instagram. Cette dernière a récolté près de “990000 j’aime” en une heure.

Le long-métrage documentaire est réalisé par le célèbre créateur de vidéoclip Grant Singer, qui dans le passé a travaillé avec The Weeknd, Lorde, et Sam Smith. Le documentaire offre l’opportunité à la communauté de Shawn Mendes de découvrir sa vie intime. Il inclura les voyages de Mendes filmés au cours des dernières années. Il présentera probablement des photos de Mendes lors de sa tournée mondiale de 2019 qui l’a emmené à travers l’Amérique du Nord et du Sud, l’Europe, l’Asie et l’Australie. Le documentaire contiendra aussi une sélection spéciale des photos et des vidéos d’événements filmés au Festival International du film de Toronto (un festival de cinéma annuel qui se déroule à Toronto en septembre).

Shawn Mendes a indiqué qu’il a profité du confinement pour enregistrer son nouvel opus qui sera lancé le 4 décembre 2020. Ce dernier contiendra 14 chansons. Shawn Mendes déclare que cet album est dédicacé à Camilla Cabello, la femme qui le soutient depuis toujours. Cette nouvelle a fait plaisir à sa communauté qui attend son retour depuis longtemps.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.