Si l’on espère une réouverture des salles de cinéma pour bientôt, le mois de mai est déjà là et les plateformes de sVOD sont évidemment au rendez-vous. Disney+ retourne aux confins de la galaxie, Netflix se robotise et Prime Video explore l’Amérique sécessionniste.

Retour de Star Wars et sortie de la nouvelle série de Krista Vernoff sur Disney+

L’univers Star Wars fera son grand retour le 4 mai sur Dinsey+ pour fêter le Star Wars Day comme il se doit avec la sortie d’une nouvelle série animée spin-off de la série prolifique The Clone Wars. Star Wars: The Bad Batch s’ouvrira sur un premier épisode d’une durée exceptionnelle de 70 minutes qui servira à introduire comme il se doit ces nouveaux personnages composant une escouade de clones d’élite.

Krista Vernoff (Charmed, ou plus récemment Grey’s Anatomy) revient sur Disney+ pour la sortie de sa nouvelle série Rebel basée sur le film éponyme avec Julia Roberts. Nous suivrons donc Annie Bello dite “Rebel” dans son quotidien mouvementé de consultante juridique.

Love, Death + robots revient avec une saison 2 sur Netflix

L’intrigante série de courts-métrages autour de la thématique des robots et de la science-fiction fait son retour sur Netflix le 14 mai. Quoi que l’on puisse en penser, Love, Death + Robots dénote de par sa singularité et son concept de proposer une direction artistique différente pour chaque épisode.

La suite de Mythic Quest débarque sur Apple TV+

Mythic Quest est incontestablement LA comédie de la plateforme de sVOD d’Apple. Imaginée par Ubisoft, elle poursuit son récit traitant du quotidien du studio de jeux vidéo chargé du développement des extensions du MMORPG Mythic Quest. En plus de son humour, la série documente avec justesse les coulisses d’un secteur jeune en pleine explosion.

Amazon Prime video explore l’Amérique sudiste sécessionniste dans une mini-série primée

The Underground Railroad, est une mini-série adaptée du roman éponyme écrit par Colson Whitehead et récompensé d’un prix Pullitzer. Cette série suit l’histoire d’esclaves souhaitant échapper à leurs bourreaux en empruntant un chemin de fer clandestin. Réseau sous-terrain donc qui sera le théâtre de nombreux rebondissements entre les esclavagistes, les esclaves noirs et les abolitionnistes qui tenteront de sauver ces clandestins et d’ainsi les libérer enfin de leur condition. Disponible le 14 mai sur Prime Video.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.