Livraison de repas : Uber souhaite racheter GrubHub
Selon le Wall Street Journal, Uber serait en discussion avancée pour racheter GrubHub, un concurrent de sa division de livraison de repas. La fusion...
Coronavirus : fort recul des ventes des hypermarchés du 17 au 22 mars
Après une ruée dans les grandes surfaces début mars et les achats compulsifs du lundi de « pré-confinement », les ventes dans les grands hypermarchés ont...
Coronavirus : les consommateurs à l’assaut des supermarchés pour faire des réserves
Inquiets d'une propagation du coronavirus et d’un confinement, les consommateurs français se ruent sur les supermarchés pour acheter pâtes, riz ou encore lait. Face à...
France : un nouveau virus menace tomates, poivrons et piments
L’Agence nationale de la sécurité sanitaire (Anses) alerte sur les risques d’introduction en France d’un virus émergent, très virulent et très contagieux pour les...
Boulangerie : un nouveau label pour se démarquer des industriels
Les artisans-boulangers ont lancé, samedi 11 janvier, lors du salon professionnel Europain qui se tient à Paris-Porte de Versailles, un nouveau label baptisé « Boulanger...
Vins et spiritueux : Casino lance un nouveau concept de boutique
Le Groupe Casino et sa filiale Cdiscount ont inauguré, jeudi 12 décembre, un nouveau concept de boutique pour la vente de vins et spiritueux....
Education, santé, transports… : les Français dépensent plus que la moyenne européenne
D’après une étude de l’Insee, la consommation effective des ménages en France dépasse de 7% la moyenne de l’Union européenne et de 3 %...
Optimisation des inventaires : GT Logistics fait appel à Hub One pour son entrepôt...
Souhaitant automatiser les inventaires, souvent fastidieux, et optimiser les temps d’opération, GT Logistics, spécialiste de la sous-traitance logistique industrielle, a fait appel à Hub...
French Days : existe-t-il vraiment de bons plans ?
Pour de nombreux Français, les French Days sont une occasion de faire de bonnes affaires grâce aux réductions exceptionnelles sur les sites e-commerce. Pourtant,...
Ouverture le dimanche : les hyper et supermarchés en profitent bien
Selon Nielsen, environ 4,5% de ventes sont désormais réalisées le dimanche dans la grande distribution pour une croissance globale de 41% en 2019. Avec...